FISCHER

MORDRELLE

A PROPOS

Depuis les bancs de Penninghen, Clara Fischer et Lana Mordrelle avancent ensemble.  De Paris à Los Angeles, elles s’inspirent de leurs voyages, des lieux et des personnes qui croisent leur route pour créer. 

Début 2018, elles fondent leur agence, Fischer & Mordrelle. Elles puisent dans le quotidien, l’histoire et l’héritage des lieux qu’elles transforment pour inspirer leur travail de création.

Diplômées en architecture d’intérieur et design d’un Master à l’ESAG Penninghen, Paris. Lana a la touche technique guidée par une quête de perfection, elle anticipe et restructure les espaces, Clara aime mélanger les textures, les matériaux et les sensibilités. Parfaitement complémentaires et toujours motivées par une recherche de confort esthétique et fonctionnel.

Stimulées par leurs expériences professionnelles aux cotés de grands noms de l’architecture, elles allient leurs sensibilités des détails et leur savoir-faire pour donner un ton juste à leurs créations et toujours placer l’humain au centre de leur démarche créative.